Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L'ancien international brésilien Ronaldo préfère l'Argentin Lionel Messi au Portugais Cristiano Ronaldo pour l'attribution du Ballon d'Or 2013.


Le Brésilien Ronaldo choisit Messi pour le Ballon d'Or 2013

Il considèree les deux joueurs comme «les deux meilleurs du monde». L'ancienne star brésilienne ne dit en revanche pas un mot pour le 3e prétendant, le Français Franck Ribéry.

«Je crois que Cristiano Ronaldo et Messi sont les deux meilleurs joueurs du monde.
Entre Cristiano Ronaldo et Messi, j'opte pour Messi en raison de considérations techniques», a déclaré lundi soir à la chaîne de télévision Sportv «Il Fenomeno», qui a obtenu la distinction à deux reprises, en 1997 et 2002.

Et d'ajouter: «J'ai une analyse plus technique quand il s'agit de juger la valeur d'un joueur alors que les critères pris en compte pour l'attribution du trophée sont plus larges».

Quadruple lauréat du Ballon d'Or, l'Argentin Messi n'a toutefois pas les faveurs des pronostics qui annoncent une lutte serrée entre le Portugais Ronaldo (Real Madrid) et Ribéry qui a réalisé une impressionnante année 2013 avec le Bayern Munich en remportant le Championnat et la Coupe d'Allemagne, la Ligue des champions, la Supercoupe d'Europe et le Mondial des clubs.

Par ailleurs, Ronaldo a estimé que son jeune compatriote Neymar, qui a rejoint cet été le FC Barcelone, avait l'étoffe d'un futur Ballon d'Or. «C'est un fait qu'il va devenir un grand joueur, qu'il va entrer dans l'histoire comme l'un des meilleurs joueurs brésiliens et du monde. Il est sur la bonne voie, il est charismatique, concentré sur ce qu'il a à faire, professionnel», a insisté Ronaldo.

Le nom du Ballon d'Or 2013 sera dévoilé le 13 janvier par la Fédération internationale de football (Fifa).


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...