Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!






Face à Bordeaux ce dimanche après-midi, l'Olympique de Marseille est passé du néant au soulagement en seulement quelques secondes, pour finalement obtenir un match nul inespéré (2-2).
Menés 2-0, les Marseillais sont revenus à la marque grâce à deux réalisations de Romao et Gignac en tout juste une minute (73e et 74e).


Les Olympiens auraient ensuite pu l'emporter sur la fin mais se contenteront finalement du seul point pris pour s'accrocher à leur sixième place. « C'est un sentiment mitigé, analyse José Anigo, l'entraîneur de l'OM. On peut retenir l'état d'esprit, mais malheureusement en marquant deux buts, on ne prend qu'un point. C'est ça que je regrette. »

Réalistes, les Girondins ont d'abord contenu les assauts adverses grâce notamment à un bon Cédric Carrasso, auteur de deux parades face à Gignac (4e) et Thauvin (11e). Jussié, de la tête sur corner (34e), puis Maurice-Belay, opportuniste sur une erreur de placement de Kassim Abdallah (66e), ont ensuite délivré les Girondins. Un peu contre le cours du jeu : « On prend un but sur coup de pied arrêté alors que c'est la base à l'entraînement, peste Anigo.

Bordeaux ne se procure pas d'occasion et sur le deuxième... alors là c'est Noël ! » Abdallah appréciera.

Mais les Girondins n’ont pas tenu la distance. Ce résultat au Vélodrome leur permet toutefois de reprendre la quatrième place du championnat à Saint-Etienne, vainqueur hier du FC Nantes (2-0).



Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...