Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Quelques jours après son élimination en Coupe de la Ligue face au PSG, l'AS Saint-Étienne a prouvé samedi après-midi, devant son public de Geoffroy-Guichard, que la perte de son trophée était déjà digérée.

Foot, Ligue 1 : Saint-Étienne termine l'année en beauté

En remportant face à Nantes (2-0) sa neuvième victoire de la saison – soit deux de plus que l'an dernier au même stade – au terme d'un duel au doux parfum d'antan, les Verts se retrouvent provisoirement quatrièmes de Ligue 1.


Le match s'est joué sur des réalisations de Benjamin Corgnet (24e) et de Mevlut Erding (83e, sur un pénalty sévèrement sifflé pour une main de Chaker Alhadhhur). Malheureux, le FC Nantes a perdu deux joueurs sur blessure.

Le capitaine Filip Djordjevic, touché à une cheville, a d'abord dû céder sa place à Fernando Aristeguieta en première mi-temps (36e). Olivier Veigneau, vice-capitaine, a quant à lui été touché au genou en contrant un centre de Gradel (49e). C'est finalement le gardien Rémy Riou qui enfilera le brassard jusqu'à la fin du match.

Côté stéphanois, Jonathan Brison est lui tombé KO après un duel aérien avec Aristeguieta avant de sortir sur la civière... Involontaire, le geste du Nantais a pourtant déclenché l'ire de Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts.

Mais le résultat final aura toutefois le mérite de l'apaiser : « On a 30 points après 19 matches joués, c'est un bon bilan», analyse-t-il.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...