Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Et le FIFA BALLON D'OR 2013 est attribué à... CRISTIANO RONALDO !


Auteur de 63 buts en 2013, Cristiano Ronaldo (Real Madrid) a remporté le Ballon d'Or lundi. Malgré cinq titres obtenus cette saison avec le Bayern, le Français Franck Ribéry repart bredouille (3e) tout comme l'Argentin Lionel Messi, quadruple tenant du titre (2e). Déjà sacré en 2008, le Portugais

Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d'Or 2013 lundi soir. En pleurs, le joueur du Real Madrid a devancé l'Argentin Lionel Messi (FC Barcelone) et le Français Franck Ribéry (Bayern Munich). L'ancien Marseillais avait «tout fait, sur et en dehors du terrain» pour obtenir le FIFA Ballon d’Or 2013.

Le Français a remporté la Bundesliga, la Ligue des champions, la Coupe d’Allemagne, la Supercoupe d’Europe et le Mondial des clubs… mais il n’a obtenu que 23,36% des votes du jury ! Au final, il a été devancé par Lionel Messi (24,72%) et surtout par Cristiano Ronaldo (27,99%).

Déjà sacré en 2008, le joueur du Real Madrid est le premier Portugais à remporter deux fois ce prestigieux trophée. Tout un symbole, quelques jours après le décès de la légende local Eusebio.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...