Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La commission de discipline de la LFP a rendu ses décisions après les incidents qui ont émaillé le derby Saint-Etienne - Lyon, le 10 novembre dernier. Saint-Etienne n’a écopé que de 20 000 € d’amende pour l’intrusion de ses supporteurs sur le terrain et le jet de nombreux projectiles.

Incidents entre Saint-Etienne et Lyon : Bats et Ruffier suspendus


La commission a jugé que le responsable de ces débordements était principalement Joël Bats, qui a accroché une écharpe de l’OL dans les filets.


L’entraîneur des gardiens lyonnais est suspendu pour 4 matchs, dont deux ferme. Le médecin lyonnais Emmanuel Orhant, qui avait chambré les Stéphanois et provoqué une échauffourée lors du retour aux vestiaires, est suspendu pour trois matchs ferme.

Suite à son intervention dans cet attroupement et aux accusations de Jean-Michel Aulas, qui affirmait avoit été frappé dans le dos, le gardien des Verts, Stéphane Ruffier, écope d’une suspension de deux matchs, dont un ferme.

Côté lyonnais, Rémi Garde va se trouver bien seul sur le banc ces prochaines semaines, puisque son adjoint Bruno Génésio sera également suspendu trois matchs suite à son expulsion à Bastia. Les sanctions prendront effet en début de semaine prochaine.



Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...