Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Cette fois, les choses sont claires. Après plusieurs jours d'imbroglio en Italie, la Lazio Rome a officialisé ce samedi le licenciement de l'entraîneur bosnien Vladimir Petkovic et son remplacement par Edoardo Reja. « La Lazio annonce avoir mis fin pour faute au contrat de Vladimir Petkovic (...) à la suite d'une procédure disciplinaire, explique ainsi un communiqué sur le site internet du club "biancoceleste".

FOOT : La Lazio se sépare de Petkovic



Les faits qui se sont produits ont déterminé la fin du lien de confiance qui constitue l'élément essentiel des rapports professionnels ».

Claudio Lotito, le président de la Lazio, reprochait en effet cette semaine à son ancien technicien de s'être entendu avec la fédération suisse pour prendre les commandes de la sélection helvète en juin, et ce sans son accord. Une situation qui l'a poussé à remercier Petkovic, d'autant plus que la Lazio pointe au 9e rang de Série A avant de recevoir lundi l'Inter Milan.

C'est donc Edy Reja, entraîneur de la Lazio entre 2010 et 2012, qui fera son retour sur le banc romain lors de cette affiche. Mais l'affaire pourrait ne pas en rester là. Cité par l'agence italienne Ansa, l'avocat de Vladimir Petkovic a déclaré que son client considère « le licenciement injuste et illégitime parce qu'aucune règle n'a été violée ». Reste à régler le problème de l'indemnité de licenciement...


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...