Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Jordan Ayew va rebondir à Sochaux. Sur son site officiel, le club doubiste, actuellement 19e et avant-dernier de la Ligue 1, assure jeudi avoir trouvé un accord de principe avec l'Olympique de Marseille pour se faire prêter six mois l'attaquant ghanéen de 22 ans.

Football : le Marseillais Jordan Ayew prêté à Sochaux

Sa venue «est désormais conditionnée à la visite médicale qu’il va passer dans les prochains jours et à sa signature effective», précise le FC Sochaux-Montbéliard.

A Marseille, Jordan Ayew a connu une première moitié de saison chaotique. En concurrence avec André-Pierre Gignac, il n'a été titularisé qu'à sept reprises en championnat. Il est entré en jeu au cours de neuf autres rencontres et n'a marqué qu'une seule fois. Un bilan famélique qui l'a éloigné de la sélection ghanéenne, qu'il espère bien réintégrer pour le Mondial 2014 au Brésil.

Ce joueur s'est aussi distingué par son tempérament, comme lors de son altercation avec Mathieu Valbuena au cours d'un entraînement. A Sochaux, il découvrira pour la première fois un autre club, lui qui jusqu'à présent n'a joué que sous les couleurs de l'OM.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...