Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





On a connu le Prince Harry en uniforme de la Wehrmacht. Il faudra désormais compter avec le joueur anglais Chris Smalling et son costume de terroriste kamikaze.

Scandale : un joueur anglais se déguise en terroriste kamikaze

Le défenseur de Manchester United depuis janvier 2010, 24 ans, a eu les honneurs de la couverture du tabloïd The Sun jeudi accoutré d'une tenue orientale qui laisse apparaître des câbles électriques, un téléphone et une batterie reliés à un circuit imprimé, ainsi qu'un chèche sur la tête.


Devant le tollé soulevé par le cliché, dans un pays encore sous le choc des attentats à Londres en 2005 (52 morts), le défenseur international a du formuler ses excuses. «Avec du recul il comprend qu'il s'agissait d'un mauvais choix et s'excuse s'il a causé quelque offense que ce soit», a assuré dans la foulée dans un communiqué Wasserman Media Group, la société qui gère l'image du joueur.

Selon ses proches, le Mancunien entendait parodier une scène vantant les mérites d'une boisson connue sous le nom de "Jagerbomb", un mélange de Jagermeister et de Red Bull. Mouis mais voilà dans un pays où la presse tabloïd chasse les moindres déviances de footballeur la mauvaise blague qui n'aurait pas du sortir du cercle d'amis s'est retrouvée à la une du quotidien le plus outre-Manche

«Il n'avait aucune intention de blesser quiconque. Chris et sa compagne ont organisé en toute intimité cette fête costumée pour célébrer Noël et leurs anniversaires. Son costume comportait également des bouteilles vides de Jagermeister et des canettes de Red Bull enroulées sur sa poitrine", a poursuivi l'agent d'image.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...