Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





D'après Le Parisien, les champions de France auraient quasiment ficelé l'arrivée de Kevin Trapp, 24 ans, le gardien de l'Eintracht Francfort.

L'intérêt avait fuité dans les médias allemands la semaine dernière déjà, mais alors que ceux-ci évoquaient un transfert frôlant les 10 millions d'euros, l'affaire pourrait se faire pour 7 ou 8 millions.

Kevin Trapp future première recrue du PSG

Pour passer à l'offensive, Paris n'attend plus que de savoir quelle soupe lui sera servie dans le cadre du fair-play financier. L'UEFA se réunit ce lundi pour, a priori, assouplir le dispositif sans le renier néanmoins. Le PSG peut-il espérer un allégement des limitations le concernant ?

Pas sûr du tout, à en croire L'Equipe, mais Le Parisien estime le contraire. Et cela pourrait débloquer la situation. L'arrivée de Trapp au Camp des Loges ne fait dans tous les cas plus de doutes.

Car les dirigeants parisiens comptent bien renforcer la concurrence dans la cage parisienne, alors que Salvatore Sirigu a montré à plusieurs reprises des signes inquiétants face à la pression, d'après le quotidien.

L'Allemand est en effet considéré comme un futur crack à un poste où la maturité s'atteint généralement plus tard. Et il présente l'avantage d'être beaucoup plus abordable financièrement que Petr Cech (futur Gunner) et Thibaut Courtois (Chelsea), les autres cibles parisiennes.




Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...