Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Lille n'a pas réalisé un grand match ce soir mais assure l'essentiel en l'emportant face à une équipe lyonnaise décevante qui n'aura pas pu réagir après l'expulsion de Christophe Jallet après l'heure de jeu et l'expulsion de Clément Grenier en fin de match.

VIDÉO ET BUTS DE LILLE - LYON (1-0): LILLE PEUT RÊVER D'EUROPE


Le meneur de jeu lillois, Sofiane Boufal, a ouvert le score sur coup franc à la 27ème minute de jeu (voir la vidéo en fin d'article), et livré une bonne prestation et permet donc à son équipe de rêver d'Europe: le LOSC est à 7 points du podium et doit maintenant confirmer sur les prochains matchs.

Fin de série pour l'OL qui restait sur trois victoires consécutives et pouvait prendre la 3ème place du championnat en cas de victoire. Les absences de Tolisso et Gonalons n'y sont pas étrangères, Lyon n'aura pas réalisé le moindre tir cadré en première mi-temps. De plus la nervosité lyonnaise n'aura pas arrangé les choses (sept cartons jaunes et deux rouges). Réduit à 9, les Gones n'ont pas réussi à revenir à la marque. Lille s'impose finalement logiquement dans un match peu animé, face à une équipe lyonnaise qui marque le pas mais reste malgré tout au contact du podium.

Résumé vidéo Lille - Lyon : 1-0:


But de Sofiane Boufal (Lille) contre Lyon : 1-0 (27')




Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...