Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Réduits à 10 dès la 60e minute de jeu après la très grosse faute de Nicolas Nkoulou (voir la vidéo en fin d'article), les Marseillais ont encaissé un but de Kevin Monnet-Paquet (85') après une superbe action de Hamouma. Déjà très peu à l'aise sur leur pelouse, les Phocéens étaient alors embarqués dans une très mauvaise affaire. Mais comme souvent, ils ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score dans les ultimes secondes de jeu. Sur un coup franc très bien tiré par Romain Alessandrini, c'est Michy Batshuayi qui a endossé le costume de sauveur pour marquer d'une tête piquée et arracher le nul.

OM - ASSE (1-1) Batshuayi sauve Marseille (Vidéo et buts)

Avec ce point, Marseille poursuit son surplace et s'éloigne dangereusement des places européennes. Il va vraiment falloir qu'il y ait un électrochoc pour cette équipe qui risque de plonger dans la crise si ça continue de la sorte.

Pour les Verts, après le nul face à Monaco, c'est une nouvelle grosse déception. Les buts en fin de match auront coûté cher aux Stéphanois. Malgré ce manque de réussite, l'ASSE se maintient à la 3e place du classement de Ligue 1 avec Nice mais pourrait se faire dépasser par l'OL si les Gones s'imposent à Lille ce soir.


Long résumé vidéo Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne : 1-1 
 


#OM vs #ASSE 1-1 Le Résumé Vidéo Grand Format.
Posté par Actu Football sur lundi 22 février 2016

But de Kevin Monnet-Paquet (Saint-Etienne) contre Marseille : 0-1 (85')


But de Michy Batshuayi (Marseille) contre Saint-Etienne : 1-1 (90'+4)


L'action du carton rouge de Nicolas Nkoulou



Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...