Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Évincé de Chelsea jeudi dernier, le technicien portugais pourrait rebondir du côté des Red Devils. La presse anglaise en fait état ce lundi. La question brûle les lèvres de tous les observateurs du football anglais.  

José Mourinho

Louis van Gaal sera-t-il le prochain entraîneur de Premier League limogé par ses dirigeants ? A en croire la presse anglaise ce lundi, le Néerlandais se trouve plus que jamais sur la sellette.

Battu samedi par Norwich (2-1), Manchester United pointe à la cinquième place au classement, avec déjà neuf unités de retard sur l’étonnant leader, Leicester.

Un bilan décevant qui fait dire à certains médias britanniques qu’en cas de nouvelle contre-performance face à Stoke City samedi lors du Boxing day, le sort du Batave serait définitivement entériné.

Ecarté jeudi dernier de Chelsea, José Mourinho avait rapidement laissé entendre qu’il souhaitait rebondir dans un autre club. «Il ne va pas prendre une année sabbatique, il n’en a pas besoin, il n’est pas fatigué, communiquait l’agence CAA, en charge de ses affaires. Il prend les choses positivement, il est déjà tourné vers l’avenir.» Un avenir qui pourrait s’écrire du côté d’Old Trafford à en croire certains médias anglais. Ainsi, le Daily Mail assure que le technicien portugais s’est positionné pour succéder à Louis van Gaal.

Le Sunavance même que le comité exécutif mancunien pourrait licencier le Néerlandais cette semaine, ouvrant la porte en grand à Mourinho.

Samedi, après le revers face à Norwich, van Gaal lâchait, mystérieux : «Je suis, ou peut-être étais, un entraîneur à succès», lui qui reste notamment sur une troisième place lors de la dernière Coupe du monde avec les Pays-Bas. «Je suis inquiet à propos de mon poste parce que la confiance dans un manager est très importante, mais lorsque vous perdez des matchs, cette confiance diminue. C’est ce qui est en train de se passer à l’heure actuelle

Et pour confirmer les sensations de l’ancien coach du Bayern, la presse anglaise relaie une déclaration qu’aurait tenue Mourinho ces derniers jours au sujet d’une possible arrivée à United : «il y a des postes impossibles à refuser


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...