Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Il fallait le prendre au sérieux... Auteur d'une saison en tout point remarquable sous les couleurs de l'Olympique de Marseille avec notamment 20 buts inscrits en championnat de France de Ligue 1, Bafétimbi Gomis a été l'une des grandes satisfactions du club marseillais cette année. Prêté par le club gallois de Swansea à l'institution phocéenne, le joueur a vu ses dirigeants souhaiter le conserver la saison prochaine. Problème, l'attaquant international français ne veux pas jouer le rôle de doublure, un choix exprimé à plusieurs reprises ces dernières semaines. Une posture qui l'a poussé à envisager d'aller voir ailleurs et c'est du côté de la Turquie qu'il devrait rapidement poser ses valises.


Selon les informations de Bein Sports, l'ancien joueur de Lyon et de Saint-Etienne va s'engager avec le club turque de Galatasaray.

Un contrat d'une durée de trois ans est évoqué. Un véritable coup dur pour l'OM qui pensait pouvoir encore compter sur l'un de ses hommes forts en le recrutant définitivement à moindre coût.

Il en sera donc vraisemblablement autrement pour un joueur qui s'apprête à découvrir un nouveau championnat après la France et l'Angleterre.

Une nouvelle qui devrait donc accélérer les négociations entre l'OM et les différents buteurs pistés depuis maintenant quelques temps.

Deux attaquants attendus

Seul véritable attaquant de pointe de l'effectif ciel et blanc, le départ de Gomis va donc devoir être comblé. Deux arrivées sont désormais à prévoir prochainement à ce poste clé. Les noms de Mario Balotelli (Libre de tout contrat), de Valère Germain (Monaco), d'Olivier Giroud (Arsenal) ou de Stevan Jovetic (Inter Milan) sont annoncés avec insistance.

Alors que la priorité semblait se situer au niveau de la défense, Marseille va devoir également s'activer pour renforcer son secteur offensif afin d'espérer être compétitif en 2017/2018. L'histoire de Bafétimbi Gomis à l'OM aura donc été aussi courte qu'intense...


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...