Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Après avoir signé le premier contrat pro au jeune espoir Boubacar Kamara et avoir vu Bafetimbi Gomis s'envoler pour Galatasaray, le club marseillais s'active déjà en coulisses pour pouvoir renforcer son effectif et cela à partir de demain dès la première heure. Beaucoup de noms sont sortis mais les derniers annoncés sont particulièrement ronflants puisqu'il s'agit d'Iker Casillas et de Javier Hernandez dit "Chicharito".


Casillas, nouveau gardien du temple ?

Pour le poste de gardien, jusqu'ici occupé par un Yohann Pelé plutôt performant cette saison mais qui devrait redécouvrir le rôle de doublure, la priorité semblait être toute trouvée en la personne de Steve Mandanda. L'international français, ancien capitaine de l'OM, est en perdition en Premier League du côté de Crystal Palace. Si le portier s'est déjà mis d'accord avec l'OM sur les conditions de son retour, le club anglais réclamerait 5 millions d'euros, l'OM n'accepterait d'en donner que 1,5 millions, soit la même somme déboursée par Palace l'an passé pour le recruter. Face à cette impasse, L'Equipe nous apprend que le directeur sportif Andoni Zubizarreta a fait une offre de contrat à la légende Iker Casillas, actuellement gardien du FC Porto. Un contrat d'un an plus une année en option aurait été proposé à l'espagnol.

Chicharito, le goleador promis ?

En attaque, c'est non pas un mais deux renforts qui sont attendus et les ambitions sont grandes. Actuellement au Bayer Leverkusen, l'attaquant mexicain Javier Hernandez ferait parti des priorités de la direction olympienne. Des négociations seraient en cours avec les représentants du joueur passé par Manchester United et le Real Madrid. L'OL, également intéressé, aurait déjà formulé une offre de 12 millions d'euros au club allemand...


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...