Même si l’entraîneur Rudi Garcia affirme qu’il ne passera rien d’ici la fin du mercato, l’OM n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer du renfort.
Qu’elle semble loin, la folie d’il y a un an, lorsque l’OM avait fait venir patrice Evra et Dimitri Payet au mercato de janvier. Cette année, c’est le calme plat sur la Canebière. Mais peut-être plus pour longtemps. Journaliste pour le quotidien La Provence, notre confrère Fabrice Lamperti a en effet laissé entendre sur son compte Twitter que les dirigeants phocéens s’activaient en coulisses pour tenter de renforcer leur effectif d’ici le 31 janvier, soit mercredi prochain.
« Ça va bouger au niveau des arrivées »
Pour rappel, il était en question en début de mercato de l’arrivée à l’OM d’un arrière gauche (afin de pallier le départ précipité de Patrice Evra) et d’un milieu axial pouvant servir de doublure à Luiz Gustavo. L’un de ces deux postes sera-t-il pourvu afin la date butoir ?
Je pense que ça va bouger au niveau des arrivées. En tout cas l’ #OM va tout faire pour que ce soit le cas. Il reste un peu plus de six jours qui, traditionnellement, bougent le plus… #MercatOM https://t.co/SSqqonys86
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) 25 janvier 2018
Sylvain Opair
Aucun commentaire