Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

Espanyol – Real Madrid (1-0) : gros couac merengue à une semaine du PSG

Avec une équipe largement remaniée, le Real Madrid est ressorti de son déplacement sur la pelouse de l’Espanyol avec une courte défaite (0-1). Embêtant à une semaine du PSG.

Sous la menace directe du FC Valence pour le podium

Troisième de Liga au coup d’envoi mais avec 14 points de retard sur le FC Barcelone et 7 sur l’Atletico, le Real Madrid n’avait d’autres buts que de creuser l’écart sur le FC Valence (4e). En manquant pour quelques minutes le point du nul, les Merengue restent à portée de fusil (2 points) des Valencians, en déplacement à Bilbao sur cette journée. Au delà de ça, la dynamique actuelle du Real s’en retrouve brisée.

Gareth Bale muet, Karim Benzema invisible

Privé de Cristiano Ronaldo (laissé au repos à Madrid) et de Karim Benzema (sur le banc au coup d’envoie et rentré à la 68e minute), les Merengue ont évolué avec Gareth Bale en pointe. Le Gallois a eu des situations de tromper Diego Lopez mais ne les a pas concrétisé. Pour son 116e match avec le Real (même total que David Beckham), l’ancien joueur des Spurs s’est démené mais en vain. Rentré en jeu, Benzema ne s’est quant à lui pas procuré de situations franches. A l’image de son équipe, triste à voir jouer.

Zinédine Zidane a-t-il trop fait tourner en pensant au PSG ?

Le Real a vraiment joué son match sur la pelouse de l’Espanyol en pensant à Paris. En plus des blessés (Kroos, Modric, Marcelo), Zizou a fait souffler certains titulaires comme Dani Carvajal ou Karim Benzema. Si certains, comme Hakimi Achraf, intéressant offensivement et qui a permis à son équipe de se procurer quelques belles situations, ont plutôt bien répondu, cela n’a pas empêché les Merengue de céder à l’ultime minute sur un but de Gerard (93e).

Arnaud Carond

Aucun commentaire