Les supporters du LOSC qui voulaient assister à l’entraînement de l’effectif professionnel mercredi prochain devront se faire une raison : les portes du Domaine de Luchin seront fermées…
En cause ? Le froid…Pourtant pas plus important ces dernières heures qu’au cours des dernières semaines. Alors que bon nombre de supporters avaient réservé leurs places, et s’étaient même inscrits, l’entraînement de mercredi prochain ne sera donc pas ouvert au public. Un communiqué est venu ce matin confirmer l’information. Et que les mauvais esprits n’imaginent pas une seconde que cette décision est liée aux récents résultats et à un éventuel coup de gueule des supporters…
« En raison des conditions climatiques et de la vague de froid qui frappe actuellement notre région, la séance d’entraînement de ce mercredi 28 février au Domaine de Luchin ne pourra être ouverte au public. L’état du terrain d’honneur, ainsi que les prévisions météorologiques ne nous permettent pas, en l’état, d’accueillir nos supporters dans des conditions optimales. Veuillez nous excuser pour cette décision indépendante de notre volonté. »
En raison des conditions climatiques ❄, la séance d’entraînement de ce mercredi 28 février au #DomaineDeLuchin ne pourra être ouverte au public
➡ https://t.co/q4FHUPLO8j pic.twitter.com/cG5mWIoKE9
— LOSC (@losclive) 26 février 2018
L.T.
Aucun commentaire