Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Joker de luxe du Lokomotiv Moscou avec qui il affronte l’OGC Nice ce jeudi, Eder aurait pu revenir au LOSC en janvier.

Dans son édition du jour, à l’occasion du match entre l’OGC Nice et le Lokomotiv Moscou en Ligue Europa, L’Equipe consacre un éclairage sur la situation d’Eder, prêté par le LOSC au club russe. Selon le quotidien, le Portugais était favorable à une résiliation de son prêt pour rentrer chez les Dogues cet hiver mais les deux clubs ne se sont pas entendus sur les modalités de son retour.

En concurrence avec le brésilien Ari, Eder n’est pas considéré comme un titulaire au Lokomotiv et l’intéressé n’est pas non plus assuré de jouer le Mondial russe avec la Selecçao. Pas appelé lors du dernier rassemblement, le héros de l’Euro 2016 souffre aujourd’hui de l’émergence de Gonçalo Guedes et d’André Silva.

Ce jeudi soir, Eder a toutefois l’occasion de se montrer puisque son coach Youri Siomine a promis qu’on le verrait sur le terrain de l’Allianz Riviera : « Il est en bonne forme, il a beaucoup d’expérience et de nombreuses qualités. Je ne pense pas qu’il va jouer les 90 minutes mais il va jouer ».

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...