Réseaux Sociaux Football

OM : les 3 joueurs de Braga à surveiller pour Rudi Garcia

Ancien joueur de l’OM, Stéphane Sparagna évolue désormais à Boavista et connaît bien le futur adversaire du club phocéen Braga pour l’avoir croisé deux fois cette saison au Portugal.

Ancien grand joueur annoncé à l’OM, Stéphane Sparagna n’a pas confirmé toutes les attentes placées en lui mais a su rebondir avec brio au Portugal. Désormais titulaire au Boavista Porto, l’ancien défenseur du club phocéen a donné des éclaircissements concernant le Sporting Braga, le futur adversaire de l’OM en 16es de finale de la Ligue Europa (jeudi, 19h) qu’il a déjà croisé à deux reprises en championnat. Pour Sparagna, cette équipe a du talent et possède quelques joueurs à surveiller comme le lait sur le feu.

Fabio Martins, Ricardo Esgaio et Paulinho

« Je les ai joués en coupe et très récemment en championnat. C’est tout sauf une petite équipe, et ce sera très certainement un bon cran au-dessus de Guimaraes. Ça joue vraiment au ballon, en repartant toujours de derrière avec des passes courtes entre les lignes, affirme-t-il au Phocéen. C’est un vrai collectif, mais il y a des joueurs très dangereux comme Fabio Martins à gauche et Ricardo Esgaio à droite, et l’avant-centre Paulinho. Les latéraux montent beaucoup et passent presque plus de temps à déborder et à centrer qu’à défendre. Ils jouent très vite vers l’avant sans porter beaucoup le ballon. C’est une équipe complète et très différente que celle que l’on avait affrontée il y a deux ans en Europa League. »

JP

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...