Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Même s’il n’a rien à voir avec le choc de ce soir entre le Real Madrid et le PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi lui fait déjà de l’ombre.

Qu’ils le veuillent ou non, Cristiano Ronaldo et Neymar auront toujours une ombre au-dessus de leur tête appelée Lionel Messi. L’attaquant argentin du FC Barcelone, grand ami du Brésilien du PSG et meilleur ennemi du Portugais du Real Madrid, réussit même le tour de force de faire parler de lui sans qu’il ne soit sur la pelouse.

Alors que tout le monde ne parle que du choc aller des 8es de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG ce mercredi soir au stade Santiago-Bernabeu (20h45), Messi arrive en effet à s’incruster entre les deux stars ! Sur sa Une du jour, le journal catalan Mundo Deportivo met ainsi Cristiano Ronaldo et Neymar en vedettes avec une question qui ramène directement et inévitablement à « La Pulga », sans la nommer : « Qui est le numéro 2 ? »

Santi Nolla, le directeur du quotidien espagnol, précise son idée. « La place de numéro 1 a été attribuée depuis un certain temps. Elle est pour Messi. Et il y a peu de discussions parmi les experts, explique-t-il. Mais la confrontation européenne entre le Real Madrid et le PSG peut permettre d’attribuer la place de numéro 2 que le Brésilien s’efforce de disputer au Portugais. Certaines personnes ont même mis Mbappé dans la lutte pour cette place, mais aujourd’hui, il semble qu’elle se joue entre eux deux. »

JP

img_dsalvador_20180213-233531_imagenes_md_otras_fuentes_portada_14.jpg



Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...