Réseaux Sociaux Football

OM – Mercato : Rudi Garcia a évité un nouveau cas Abou Diaby cet hiver

Évoqué du côté de l’OM au mercato hivernal, Daniel Sturridge a rejoint West Bromwich Albion. Et c’est finalement tant mieux pour le club phocéen…

Relancé par Vincent Labrune du temps où celui-ci était encore le président de l’OM, Abou Diaby n’a jamais réussi à relever le gant. Joueur pétri de talent mais aussi de blessures, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal est parti comme il était arrivé au club phocéen.

Averti du danger, l’OM s’est évité un nouveau cas de « joueur en cristal » en ne donnant pas suite au dossier Daniel Sturridge  cet hiver. Évoqué dans les petits papiers de Rudi Garcia – ce que Jacques-Henri Eyrau a récemment démenti – l’ailier anglais a finalement rejoint West Bromwich Albion en janvier et s’est en effet déjà blessé ! C’était ce lundi soir lors de la défaite sur le terrain de Chelsea en clôture de la 27e journée de Premier League (3-0).

Selon le site physioroom.com, qui comptabilise les blessures des joueurs de Premier League, il s’agit de la 31e blessure de Sturridge depuis qu’il a quitté Chelsea pour Liverpool en 2013 ! « Il a ressenti une douleur aux ischios après un sprint de 60 mètres dans les premières minutes du match. Nous allons devoir le soigner. Il ne jouera pas la semaine prochaine mais j’espère qu’il sera de retour la semaine suivante », a déclaré sur la BBC son entraîneur Alan Pardew. Garcia, pendant ce temps-là, peut dormir sur ses deux oreilles.

JP

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...