Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

OM : Neymar a rendu fou Payet et ses partenaires

Les joueurs de l’OM, Dimitri Payet en tête, n’ont pas du tout apprécié l’attitude de Neymar balle au pied, mais aussi lors des contacts.

Entre dribbles chambreurs et propension à ne pas se faire prier pour tomber lors des contacts, le moins que l’on puisse dire est que Neymar ne s’est pas fait des amis du côté de l’OM. Valère Germain avait déjà lancé les hostilités avant le match. Après, c’était encore plus chaud. RMC relaie quelques réactions de joueurs fortement agacés par l’attitude de la star brésilienne. « Il tombe au moindre contact, et ce n’est pas le seul à en rajouter. Ils n’ont pas besoin de ça », aurait d’ailleurs lâché un joueur de l’OM à un de ses proches, ce lundi.

RMC raconte également que Dimitri Payet, qui a refusé de parler après le match, n’y aurait pas été de main morte pendant la rencontre en prévenant l’arbitre avec des menaces très claires. « Dites à Neymar de se calmer, sinon on va s’occuper de lui ». Finalement, la blessure involontaire du Brésilien a semble-t-il calmé le jeu pour l’après-match. Cela n’a toutefois pas empêché Jordan Amavi de lui glisser un dernier petit tacle. « Nous, on joue normalement mais Neymar cherche la faute, il attend qu’on le presse et il lâche la balle au dernier moment. Donc, il s’attend à quoi ? Je pense qu’il le cherche un petit peu. Tout le monde sait qu’il a du talent, mais, c’est un peu facile de se jeter », a conclu le latéral marseillais.

Julien Pédebos

Aucun commentaire