Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Outre Neymar, le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter un jour Kylian Mbappé, l’autre star du PSG, qui lui a échappé lors du mercato 2017.

Que les supporters du PSG se rassurent, c’est bien sous le maillot Rouge et Bleu que Neymar disputera demain soir le huitième de finale aller de la Ligue des champions sur la pelouse de Bernabeu. On en douterait presque au regard des nombreux articles faisant état de l’intérêt du Real Madrid pour l’international brésilien.

Rebelote ce matin dans L’Équipe : le quotidien affirme que Florentino Pérez est « décidé à faire venir » le numéro 10 du PSG. Les contacts entre le président merengue et le père de Neymar seraient même « aussi intenses que réguliers ». Quid de Kylian Mbappé, l’autre recrue-phare du mercato parisien, que la Maison Blanche courtisait également l’été dernier ?

Le Real Madrid lorgne Mbappé sur le long terme

A priori, le PSG n’aura rien à craindre en juin, le Real Madrid ne croyant pas en la possibilité d’attirer l’attaquant de 19 ans un an seulement après un premier transfert mûrement réfléchi par lui et son entourage. Néanmoins, Pérez envisagerait de « revenir à la charge dans quelques années », lorsque Mbappé aura progressé.

Sylvain Opair







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...