Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Alors que la presse ibérique spécule toujours sur un transfert de Neymar au Real Madrid, la star du PSG et son président maintienne le cap.

L’image a fait le tour de la planète football et (déjà) relancé les rumeurs de transfert de Neymar au Real Madrid : Cristiano Ronaldo faisant l’accolade à Neymar et lui glissant quelques mots (de réconfort?) après la défaite du PSG à Bernabeu (3-1). Un geste qui fait suite aux dernières indiscrétions de Mundo Deportivo qui affirme que tout est ok pour que Neymar débarque à Madrid en 2019.

Profitant de la présence de Neymar et de l’Etat-major parisien à Madrid, la presse ibérique a donc interrogé tous les acteurs à l’issue de la rencontre. Le Brésilien a été clair : « Je suis sous contrat avec Paris et heureux avec mes coéquipiers. Je pense seulement à écrire l’histoire ici ». Mêm son de cloche du côté de Nasser Al-Khelaïfi qui a assuré que Neymar « restera au PSG la saison prochaine à 100% ». En Espagne, on fait d’ailleurs remarquer que le président francilien n’a pas parlé de l’été 2019 en revanche…

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...