Réseaux Sociaux Football

PSG : un « boulet » aligné par Emery face au Real Madrid ?

Mercredi, Unai Emery titularisera certainement Daniel Alves pour Real Madrid – PSG. Mais vu la forme du Brésilien, c’est un sacré risque…

Bien sûr, il est fort probable que Daniel Alves avait déjà la tête au Bernabeu. Mais sur ce que le Brésilien a montré samedi après-midi à Toulouse, on est en droit de s’interroger sur son état de forme. En effet, l’ancien Barcelonais a perdu 17 ballons au cours de la partie face aux Violets, soit plus que ses trois compères de la défense réunis (16) !

Alves est un champion et les champions répondent toujours présents dans les grands rendez-vous, comme il l’a montré l’an dernier avec la Juventus en demi-finales de la C1 contre Monaco (impliqué sur tous les buts) ou même dans les matchs importants avec le PSG cette saison. Mais cela commence à faire un moment qu’il n’a plus brillé…

À noter qu’au milieu de terrain, L’Équipe mise sur la titularisation de Lassana Diarra, alors que Paris United anticipe plutôt la présence d’Adrien Rabiot au poste de sentinelle.

R.N.

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...