Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

FC Barcelone : quand Vueling s’excuse d’avoir fait une blague concernant Lionel Messi

Le président de Vueling s’est confondu en excuses après avoir lancé une boutade concernant la maison de Lionel Messi et une éventuelle extension de l’aéroport de Barcelone.

A ceux qui s’interrogent sur le statut de Lionel Messi en Catalogne, la mini-polémique soulevée par les propos de Javier Sanchez Prieto, président de Vueling, apporte une réponse claire : à l’instar d’une divinité, le nom de l’Argentin ne peut être prononcé à mauvais escient, même dans le cas d’une boutade. Ainsi, alors qu’il était interrogé sur la possibilité d’une extension de l’aéroport El Prat de Barcelone, le patron de la compagnie aérienne a répondu en rigolant que ça allait être difficile car les avions ne peuvent pas “passer là où vit Messi”.

En effet, la résidence de “La Pulga” se situe à dix kilomètres de l’aéroport et un agrandissement signifierait que les avions pourraient la survoler. Mais, alors que Messi en personne n’avait rien demandé, Prieto s’est fendu d’un message d’excuses : “Notre intention n’a jamais été de mêler le joueur à une quelconque polémique. Il n’est pas question de survoler quelque habitation que ce soit, y compris la sienne”. Above us, only Messi !

R.N.

Aucun commentaire