Le président de Vueling s’est confondu en excuses après avoir lancé une boutade concernant la maison de Lionel Messi et une éventuelle extension de l’aéroport de Barcelone.
A ceux qui s’interrogent sur le statut de Lionel Messi en Catalogne, la mini-polémique soulevée par les propos de Javier Sanchez Prieto, président de Vueling, apporte une réponse claire : à l’instar d’une divinité, le nom de l’Argentin ne peut être prononcé à mauvais escient, même dans le cas d’une boutade. Ainsi, alors qu’il était interrogé sur la possibilité d’une extension de l’aéroport El Prat de Barcelone, le patron de la compagnie aérienne a répondu en rigolant que ça allait être difficile car les avions ne peuvent pas “passer là où vit Messi”.
En effet, la résidence de “La Pulga” se situe à dix kilomètres de l’aéroport et un agrandissement signifierait que les avions pourraient la survoler. Mais, alors que Messi en personne n’avait rien demandé, Prieto s’est fendu d’un message d’excuses : “Notre intention n’a jamais été de mêler le joueur à une quelconque polémique. Il n’est pas question de survoler quelque habitation que ce soit, y compris la sienne”. Above us, only Messi !
R.N.
Aucun commentaire