Promesse du PSV Eindhoven, Mauro Junior (ailier, 18 ans) a fait part de ses rêves de grands clubs. Un match Real – Barça pour les années à venir ?
Promu depuis quelques semaines seulement en équipe première du PSV Eindhoven (10 apparitions, 1 but, 4 passes décisives), le jeune ailier brésilien Mauro Junior affole déjà les scouts des plus grands clubs en quête des pépites de demain.
Interrogé par le média batave Omroep Brabant, l’ancien pensionnaire du Desportivo et ex-international brésilien U17 (1 cape) a confessé ses rêves pour les dix années à venir :« Le PSV est déjà un grand club, mais je veux grandir et continuer à travailler, je rêve de jouer pour Barcelone, le Real Madrid, Manchester City, Manchester United … Je n’ai pas de préférences, ce sont tous de bons clubs, je vais travailler dur. Où est-ce que je me vois dans dix ans? C’est difficile, parce que je vis le moment, je veux aller pas à pas, mais dans dix ans, je veux devenir champion du monde avec l’équipe nationale brésilienne », a glissé l’intéressé.
Même s’il y a encore beaucoup de chemins à parcourir, l’Europe du foot n’a sans doute pas fini d’entendre parler de Mauro Junior…
Arnaud Carond
Aucun commentaire