De retour au premier plan depuis le début de l’année 2018, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo pourrait frapper fort ce soir contre Getafe (20h45).
Absent dans la semaine lors de la défaite du Real Madrid devant l’Espanyol Barcelone (1-0), Cristiano Ronaldo est de retour ce soir pour affronter Getafe. L’occasion sera belle pour lui de gonfler ses statistiques avant que le show Lionel Messi ne reprenne (sans doute) ses droits dimanche devant l’Atlético Madrid (16h15). Comme le quotidien espagnol AS le fait remarquer, CR7 a pris l’habitude de briller de mille feux devant le club de la banlieue madrilène depuis son arrivée en Liga en 2009.
Getafe, deuxième victime préférée de CR7 en Liga !
C’est simple : Getafe est la deuxième victime préférée de Cristiano Ronaldo en Espagne, derrière le FC Séville. Le Portugais lui a déjà marqué 21 buts en 13 confrontations, soit une moyenne d’1,6 but par match ! Pour couronner le tout, CR7 a fait parler la poudre lors des 7 derniers face à face entre les deux équipes, et a toujours rendu une copie propre depuis le 27 janvier 2013. Voilà donc cinq ans que l’attaquant portugais frappe contre Getafe, face à qui il a déjà claqué trois triplés en carrière. Vous avez dit danger ?
JP
Aucun commentaire