Attraction de la saison à Liverpool, Mohamed Salah (25 ans) devrait prochainement voir son salaire augmenter de façon substantielle.
Cible du Real Madrid ou encore du Paris Saint-Germain, Mohamed Salah (25 ans) réalise une saison incroyable avec Liverpool. A la hauteur des deux monstres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo avec 43 buts et 15 passes décisives en 47 apparitions. L’Egyptien affole tellement le marché européen que des sommes colossales sont adossées à son nom pour cet été.
Même si les Reds sont en sécurité avec un contrat courant jusqu’en juin 2022 et la mainmise totale sur le dossier de l’ancien Romain, la direction de Liverpool veut assurer le coup. Conscient que son salaire actuel (450 000€ par mois) est très loin de ce qu’il montre sur le pré, Mohamed Salah devrait voir celui-ci doublé en fin de saison avant son départ pour la Coupe du Monde selon The Sun. Une manière de le récompenser mais aussi de le fidéliser pour s’éviter un bras de fer en cas d’offres du Real ou de Paris ?
Arnaud Carond
Aucun commentaire