Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Le FC Nantes reçoit quantité de candidatures de l’étranger pour remplacer Claudio Ranieri. Waldemar Kita a reçu les CV de Peter Bosz et Oscar Garcia Junyent.

Si le futur entraîneur du FC Nantes sera surement Jocelyn Gourvennec ou Gérard Lopez, cela n’empêche pas les Canaris de recevoir quantité de CV prestigieux pour remplacer Claudio Ranieri sur le banc la saison prochaine.

Si l’on en croit Manu Lonjon, spécialiste Mercato de Yahoo ! Sport, Peter Bosz a vu sa candidature tomber sur le bureau de Waldemar Kita. Coach du Borussia Dortmund sur les six premiers mois de la saison, le Néerlandais de 54 ans a également dirigé l’Ajax Amsterdam jusqu’en finale de la Ligue Europa 2017, le Maccabi Tel Aviv, le Vitesse Arnhem ou encore l’Heracles Almelo.

Autre candidature surprise de ces dernières heures : celle d’Oscar Garcia, qui, selon David Phelippeau (20 Minutes Nantes) serait tombée mardi. Vu son année agitée (ASSE, Olympiakos) et son instabilité chronique depuis son départ de Salzbourg, il est peu probable que l’ancien disciple de Johan Cruyff voit son cas revenir au dessus de la pile…

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...