Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Si l’avenir de Bruno Genesio à l’OL suscite toujours autant d’interrogations, Jean-Michel Aulas ne semble pas disposé à écouter les voix de ceux-ci qui cherchent un remplaçant au technicien.

Annoncée en bonne voie il y a quelques jours par Canal+, la confirmation de Bruno Genesio sur le banc de l’Olympique Lyonnais est très loin d’être acquise. Comme l’explique L’Equipe du jour, celle-ci est même « suspendue à Nice », le match de samedi qui décidera si oui ou non les Gones seront en Ligue des Champions l’an prochain.

Si l’OL arrache son accessit direct pour la C1, Bruno Genesio sera maintenu à son poste l’an prochain. Si ce n’est pas le cas, il n’est pas acté pour autant que l’ancien adjoint partira même s’il y aura, selon le quotidien sportif, une « profonde interrogation ».

Preuve du crédit que JMA accorde néanmoins à son technicien : si aucune discussion autour d’une prolongation au delà de juin 2019 n’a encore eu lieu et qu’il n’y en aura a priori pas avant le milieu de la saison prochaine et sous réserve que le début d’exercice 2018-2019 se passe bien, le président lyonnais n’a pas écouté les voix venues lui proposer les services de techniciens et notamment l’agent de Jocelyn Gourvennec (libre). Officiellement comme officieusement donc, Genesio garde le soutien de sa hiérarchie.

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...