Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Si le PSG parvient à faire signer Gianluigi Buffon (Juventus de Turin), le gardien italien ne pourra pas jouer les premiers matches de la Ligue des Champions 2018-2019.

La rumeur s’est muée en information. Le Paris Saint-Germain s’est bel et bien positionné sur le cas de Gianluigi Buffon (Juventus de Turin, 40 ans), libre en fin de saison. Des discussions, validées par le futur coach francilien Thomas Tuchel, ont même eu lieu avec l’international italien sur la base d’un contrat de deux ans.

Buffon, une suspension contrariante

Malgré tout, comme le rappelle L’Equipe, il y a un paramètre non négligeable à prendre en compte sur le dossier : le fait que Buffon soit sous le coup d’une lourde sanction en Ligue des Champions. D’ordinaire réputé pour son calme à toute épreuve, le gardien transalpin avait totalement pêté les plombs le 11 avril en s’en prenant à l’arbitre suite au penalty sifflé à Bernabeu contre la Juventus de Turin en toute fin de partie. Une colère liée à l’élimination de la Vieille dame sur une erreur arbitrale et malgré une victoire 3-1 sur la pelouse du Real Madrid. Un coup de sang qui lui avait valu un carton rouge, synonyme de suspension automatique pour le premier match européen de la saison 2018-2019.

L’UEFA n’a pas tranché son cas

Reste que Gianluigi Buffon, qui regrette profondément de s’en être pris à l’arbitre M.Oliver, n’a pas encore été jugé et s’expose à une sanction de plusieurs matches pour les mots très durs employés suite à l’élimination de son équipe. Vu l’importance de la C1 à Paris, cela peut s’avérer un problème de taille…

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...