Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



La défaite de l’OM en finale de la Ligue Europa à Lyon fait clairement les affaires de l’OL. Nabil Fekir s’en félicite.

Pour éviter des débordements au Groupama Stadium et dans les rues de Lyon, les joueurs de l’OL avait fait profil bas au moment d’évoquer la finale de Ligue Europa opposant l’Atletico Madrid à l’OM mercredi soir. L’échéance passée avec la victoire 3-0 des Colchoneros, les Rhodaniens peuvent à nouveau s’exprimer plus librement… Pour mieux féliciter les Espagnols d’avoir fait le boulot.

Ce jeudi, Nabil Fekir était en conférence de presse et il a fait part de sa satisfaction : « C’est un soulagement par rapport à la troisième place. La troisième place est directement qualificative pour la Ligue des Champions. Après, c’est le foot, il fallait un vainqueur. L’Atlético a fait un très bon match. Il ne faut pas négliger le parcours de Marseille qui a fait un très bon parcours en Ligue Europa ».

Une position qui peut largement se comprendre puisque l’OL a désormais son destin en main pour un accessit direct en Ligue des Champions alors que, si l’OM avait remporté la C3, les Gones étaient tributaires de l’AS Monaco pour éviter les barrages.

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...