Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Selon la presse espagnole, Angel Di Maria, qui ne sait pas s’il restera encore un joueur du PSG la saison prochaine, intéresse le FC Barcelone et l’Atlético Madrid.

Auteur de 11 buts et 6 passes décisives cette saison en L1, Angel Di Maria reste flou sur son avenir. « Le football est très bizarre. Je suis très heureux ici, mais le club a besoin de faire venir des joueurs et, pour cela, il doit en vendre d’autres, avait expliqué l’Argentin à France Football, la semaine dernière. Du coup, il est impossible de savoir à 100% si je vais rester ou pas. La décision n’appartient pas qu’à moi, mais également au club. Il faut que les deux parties soient sur la même longueur d’ondes pour que cela se poursuive. Pour le moment, je suis tranquille ».

Une préférence pour le Barça

L’Argentin, présélectionné pour la Coupe du monde, n’a pas de souci à se faire pour son avenir. Si Thomas Tuchel, le nouveau coach du PSG, lui indiquait la porte de sortie, plusieurs clubs seraient  prêts à l’accueillir les bras ouverts, et non des moindres puisque Sport, le média catalan, fait état d’un intérêt du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid. Les deux clubs seraient prêts à dépenser 45 M€ pour son transfert. Le journal indique que Di Maria, ancien joueur du Réal Madrid, aurait une préférence pour le Barça, lui qui est très proche de Lionel Messi. Mais la perspective de travaillait aux côtés de son compatriote Diego Simeone ne serait pas pour déplaire, non plus, à l’Argentin.

Laurent HESS







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...