Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Frank McCourt ne voit pas la défaite de l’OM face à l’Atletico (0-3) comme la fin d’une aventure. Plutôt comme le début de quelque chose de grand.

Si l’Olympique de Marseille a perdu sa finale de Ligue Europa face à l’Atletico Madrid (0-3) mercredi soir, cela ne décourage pas autant le propriétaire américain du club phocéen Frank McCourt. Si l’on en croit La Provence, le Bostonien a même eu des mots très forts dans le vestiaire pour soutenir les joueurs de Rudi Garcia.

Le quotidien marseillais les retranscrit : « Je suis bien évidemment déçu, mais, avant tout, je retiens le parcours incroyable de l’équipe. Elle a fait preuve d’un engagement sans faille depuis le début. C’est l’OM que j’aime voir… Cette place en finale nous montre que l’OM est capable de grandes choses. Ce n’est que le début. Nous avons de grandes ambitions. Notre but est de construire sur le long terme et de faire de l’OM capable de remporter des titres chaque année en France et en Europe ».

Une ambition que l’on retrouve aussi chez Adil Rami qui s’est exprimé en zone mixte avec une profonde confiance en l’avenir : « On commence à avoir une équipe. Cela ne fait pas longtemps que l’actionnaire est là. On revient de loin. Il faut rester positif. Je suis sûr que Marseille dans 3-4 ans fera mal en Ligue des Champions. Je ne serais sans doute plus là mais je l’espère de tout cœur… »

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...