Réseaux Sociaux Football

FC Nantes : Bammou et Ngom privé de Mondial à cause de la fin de saison ratée ?

En grande difficulté en 2018, le FC Nantes s’est effondré et ne pourrait avoir aucun représentant à la Coupe du Monde en Russie.

Dans le meilleur des cas, il pouvait espérer figurer à quatre à la Coupe du Monde en Russie. Il pourrait pourtant n’y avoir aucun Nantais. Pour l’heure, seul Chidozie Awaziem, présélectionné dans les 30 du Nigéria, a encore des chances de figurer en Russie pour représenter le club… Mais il appartient au FC Porto, club qu’il retrouvera l’an prochain.

En effet, Yacine Bammou, qui figurait pourtant dans l’ultime sélection d’Hervé Renard en mars, n’est pas dans les 26 (23 + 3 réservistes) joueurs convoqués pour le Mondial russe. Autre déception, moins surprenante celle-là, l’absence de Santy Ngom, qui avait honoré ses premières sélections avec le Sénégal en mars et qui fait les frais des choix d’Aliou Cissé.

Quant à Kolbeinn Sigthorsson, également appelé il y a quelques mois pour faire le point sur son état physique, il n’a pas été en mesure de convaincre le sélectionneur islandais dans les temps.

Arnaud Carond

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...