Réseaux Sociaux Football

Real Madrid : le plan de Zinédine Zidane pour que CR7 soit au top face à Liverpool

A nouveau apte à jouer, Cristiano Ronaldo devrait être présent lors de Villarreal – Real Madrid mais il ne jouera pas plus d’une heure.

De retour à l’entraînement avec ses coéquipiers ces deux derniers jours, Cristiano Ronaldo sera prêt pour la finale de la Ligue des Champions dans un peu plus d’une semaine à Kiev face à Liverpool. Forfait depuis le Clasico face au FC Barcelone (2-2), le Portugais aurait déjà un programme de reprise tout tracé pour arriver sur un pic de forme face aux Reds de Mohamed Salah.

Si l’on en croit El Chiringuito de Jugones, Zinédine Zidane a prévu d’aligner CR7 pendant une heure à Villarreal afin de que ce dernier retrouve le rythme de la compétition tranquillement et monte en régime pour aller chercher tranquillement une 3e Ligue des Champions consécutive. Si l’on en croit le journaliste de l’émission Pipi Estrada, le Portugais aurait fait part de sa détermination à briller plus particulièrement lors de cette finale : « Je dois jouer parce que je veux mon sixième Ballon d’Or, je dois jouer parce que je vais gagner la cinquième Coupe d’Europe et être  le seul joueur de football à pouvoir égaler ou battre Gento. Je jouerai ce match même si je suis sous infiltration », aurait lâché en privé CR7.

Rappelons que Cristiano Ronaldo s’était fait une « légère entorse » à la cheville après avoir été taclé par Gérard Piqué sur le but de l’égalisation des Merengue au Camp Nou. L’attaquant de 33 ans n’avait pas joué la moindre minute face au FC Séville (2-3) et contre le Celta Vigo (6-0).

Arnaud Carond

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...