Cible du FC Nantes, Maxime Le Marchand (OGC Nice, 28 ans) plairait aussi à la Fiorentina sur ce mercato estival.
Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, le FC Nantes lorgne du coin de l’oeil sur la situation du défenseur de l’OGC Nice, Maxime Le Marchand (28 ans). Mécontent de son statut de remplaçant derrière Dante et Malang Sarr, l’Aiglon souhaite quitter le nid cet été. D’après L’Equipe, un concurrent de poids a toutefois fait irruption sur le dossier avec la Fiorentina (Serie A italienne). Le joueur serait emballé par le challenge proposé par le club italien, au point que les discussions seraient même déjà entamées entre les différentes parties, d’après les informations de Nice Matin.
Le Marchand, pas une priorité pour Nantes ?
Du côté des Canaris, le recrutement d’un défenseur n’est toutefois pas une priorité pour Miguel Cardoso qui cherche en priorité un latéral droit, des milieux offensifs et un buteur. Le cas de Maxime Le Marchand est d’ailleurs sans doute lié au départ possible de Diego Carlos, que le technicien portugais souhaite conserver dans l’effectif.
Arnaud Carond (avec JP)
Bonne info de @johanrigaud Maxime Le Marchand est dans le viseur de la Fiorentina. Le joueur est emballé par ce challenge. Discussions entamées.
Fin de contrat en 2019. #mercato #OGCNice— Vincent Menichini (@v_menichini) 14 juin 2018
Aucun commentaire