Réseaux Sociaux Football

LOSC : Gérard Lopez a retrouvé la cote auprès des supporters

Président de la section Dogues d’honneur, Jérémie Gossin fait confiance à Gérard Lopez pour redonner vie à des Dogues blessés par une saison pourrie.

Après avoir frôlé le divorce, le LOSC et ses supporters semblent à nouveau unis. On en veut pour preuve les propos tenus par Jérémie Gossin, membre de la direction des Dogues d’honneur, sur le site PlanèteLille.com.

“Nous sommes passés de désillusions en désillusions. Malgré tout nous n’avons pas perdu espoir. Nous avons montré à la direction et aux joueurs notre mécontentement à de nombreuses reprises. Nous avons vu le LOSC perdre ses valeurs et nous nous battrons pour qu’il les garde à l’avenir.”

“Nous avons foi en l’avenir. Nous espérons que le président a compris ses erreurs. Nous pensons que nous allons réellement passer dans l’année de transition. Sur le papier il a de quoi être beau ce projet. Il reste à Gérard Lopez de nous prouver qu’il a raison dans ses choix. Le projet de Michel Seydoux était à bout de souffle il était temps de passer à autre chose.”

“Ce sera une saison de transition. Nous en sommes conscients. Elle sera meilleure dans son ensemble mais pas parfaite. Aux joueurs et au staff de nous montrer de quoi ils sont capables. Nous comptons également sur un meilleur recrutement d’une « colonne vertébrale » de joueurs expérimentés promise par Luis Campos.”

R.N.

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...