Réseaux Sociaux Football

OM – Mercato : même Valence voudrait qu’Aymen Abdennour quitte Marseille !

Après l’avoir prêté pour deux ans à l’OM, Valence espère qu’Aymen Abdennour ne sera pas conservé par Marseille pour essayer de le relancer ailleurs.

Où se terminera la chute d’Aymen Abdennour ? Celui qui était un roc du côté de Toulouse et Monaco est aujourd’hui fissuré de toutes parts. Très décevant à Valence, il a été prêté par le club Che à l’OM l’été dernier pour une durée de deux ans. Seulement, en Provence, dès ses premiers matches, le Tunisien a dégagé une fébrilité dont il n’a jamais réussi à se départir.

Fenerbahçe et Galatasaray sur les rangs

Du coup, Rudi Garcia a fait savoir qu’il ne comptait pas le conserver une deuxième année, lui qui l’a déjà très peu fait jouer lors de la deuxième partie de saison. Et selon Super Deporte, les dirigeants de Valence seraient du même avis ! Ils aimeraient que l’OM prête Abdennour à un autre club afin qu’il se relance et puisse être vendu à l’été 2019. Selon le quotidien sportif valencian, Fenerbahçe et Galatasaray seraient intéressés par un prêt. Un deal gagnant-gagnant pour Marseille comme pour le VCF ?

R.N.

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...