Réseaux Sociaux Football

PSG : l’étonnante confession de Neymar concernant son transfert à Paris

Transféré pour 222 M€ du FC Barcelone au PSG l’été dernier, Neymar assure qu’il n’aurait jamais payé un tel montant pour lui-même.

“Je n’éprouve aucune fierté à être le joueur le plus cher de tous les temps. C’est juste de l’argent, rien de plus. Personnellement, j’aurais payé moins pour moi.” Lors d’un entretien au site Sporx, Neymar a fait cette drôle de confession concernant son transfert record de l’été dernier qui en fait le joueur le plus cher de l’histoire.

Le Brésilien ne retire donc aucune fierté de ce montant. Concentré sur la Coupe du monde qui vient de s’ouvrir, il a accepté d’évoquer le terrible souvenir de 2014 quand, blessé, il avait suivi la demi-finale contre l’Allemagne (1-7) depuis les tribunes : “Je pense que le résultat aurait été un autre. Je suis même sûr de ça. Mais le destin en a décidé autrement. Je dois l’accepter même si ça continue à être difficile. Ce fut une défaite gigantesque pour tout le peuple brésilien, même pour moi qui n’étais pas sur le terrain. Cette année, nous avons la possibilité d’effacer ce douloureux souvenir”.

R.N.

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...