Réseaux Sociaux Football

FC Nantes : Miguel Cardoso déjà fâché avec un joueur ? 

Le nouvel entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso ne semble pas en totale odeur de sainteté avec l’attaquant islandais Kolbeinn Sigthorsson.

Après deux matches amicaux et autant de victoires, Miguel Cardoso a commencé à poser les bases du nouveau FC Nantes. S’il est encore trop tôt pour ressortir une équipe-type, l’entraîneur portugais semble avoir déjà quelques joueurs-clés dont il compte se servir lors de la saison à venir. En revanche, il est difficile de se faire une idée bien précise de ceux qu’il compte écarter, outre ceux qui ont déjà été laissés pour compte à la Jonelière pendant le stage d’Annecy.

Sigthorsson déjà en froid avec Cardoso ?

Kolbeinn Sigthorsson ne fait pas partie de ce petit « loft » mais il pourrait bien l’intégrer au retour des Canaris dans la Cité des Ducs en fin de semaine. Le courant ne passerait en effet pas très bien entre les deux hommes, laisse tendre Presse Océan ce jeudi. Hier soir, l’attaquant islandais est ainsi rentré à la pause pour ne rester que 12 petites minutes face au CS Chênois (5-0) ! « Une sortie prématurée qui confirmerait que sa relation avec Cardoso est mauvaise », glisse même le quotidien régional sur le sujet. Ambiance…

JP

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...