Réseaux Sociaux Football

FC Barcelone – Mercato : Hazard se rapproche du Barça mais rêve du Real Madrid !

Contacté par le FC Barcelone pour un transfert au mercato, le crack belge de Chelsea Eden Hazard reste amoureux du Real Madrid. Avec ou sans Zinédine Zidane.

La rumeur Eden Hazard au FC Barcelone prend forme. Dans son édition du jour, le quotidien catalan Sport assure en effet que les agents du milieu offensif de Chelsea ont rencontré récemment les dirigeants du club blaugrana et en ont profité pour leur confirmer qu’il était prédisposé à quitter les Blues pour signer en Catalogne dès cet été. Nos confrères espagnols précisent que le Barça n’entend pas perdre de temps dans ce dossier car il sent la menace du Real Madrid arriver.

« Le Real, cela fait rêver tout le monde, Zidane ou pas »

Confrontée au départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, la Casa Blanca serait en effet entrée dans la bataille pour recruter Hazard. Le Belge, demi-finaliste de la Coupe du monde, n’a jamais caché son attirance pour le Real Madrid et n’a pas manqué de la rappeler sur beIN SPORTS : « Le Real me fait-il moins rêver sans Zidane ? C’est un coach spécial, expliquait-il il y a quelques jours au micro de beIN Sports. Mais le Real, cela fait rêver tout le monde, Zidane ou pas. » Exactement le genre de discours qui fait frissonner du côté de Madrid.

-1531348480979.jpg

JP

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...