Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



À peine débarqué à la Juventus Turin en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo fait poser des questions à ses dirigeants sur le mercato. Trois joueurs pourraient ainsi faire leurs valises.

Cristiano Ronaldo sera présenté ce lundi à la Juventus Turin mais le club italien aurait préféré ne pas trop en faire lors de cet événement. Soit. En coulisses, en attendant, on se préparerait à un grand barnum avec trois départs  jugés nécessaires pour renflouer les caisses… et déjà validés par l’attaquant portugais.

Higuain, Sandro et Marchisio sur la sellette ?

Selon le journal catalan Mundo Deportivo, la liste des indésirables est claire : Alex Sandro, qui semble se diriger vers le PSG, Claudio Marchisio, barré par Emre Can et qui pourrait rebondir dans un club exotique ainsi que Gonzalo Higuain. L’attaquant argentin, qui a côtoyé Cristiano Ronaldo à ses débuts au Real Madrid, est annoncé avec insistance dans les valises de Maurizio Sarri à Chelsea. « Pipita » a toutefois déjà fixé une condition à un transfert chez les Blues : gagner 7 millions d’euros par an.

JP







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...