Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



A l’occasion de la première émission de la saison du Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur la Coupe du Monde 2018. S’il est heureux du titre des Bleus, il n’a pas hésité à critiquer le niveau de jeu global de cette compétition internationale.

Les Bleus Champion du Monde, c’est une rengaine qu’on entendra très souvent lors des prochaines années. Mais pour certains observateurs, les hommes de Didier Deschamps doivent en grande partie ce titre à un niveau de jeu global dans cette compétition nettement inférieure aux précédentes éditions. C’est notamment le cas de Pierre Ménès, habitué à ne pas garder sa langue dans la poche sur le plateau du Canal Football Club.

« J’ai mal vécu cette Coupe du Monde. Je suis ravi que ce soit la France qui l’ai emporté à l’arrivée, mais j’ai toujours eu l’impression dans cette Coupe du Monde que c’est l’équipe qui jouait la plus mal qui l’emportait à la fin », a-t-il lancé avant de lancer une petite pique sur la finale. « J’invite les gens qui ont 1h30 à perdre à regarder la finale à tête reposé et à me dire ce qu’il en pense après. »

Mais ce qu’on retiendra, c’est bien la deuxième étoile sur le maillot des Bleus.

 







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...