Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Cible du FC Barcelone, Paul Pogba (25 ans) a sous-entendu qu’il n’était pas totalement épanoui à Manchester United.

Ce n’est un secret pour personne : le FC Barcelone se verrait bien récupérer Paul Pogba (Manchester United, 25 ans) d’ici à la fin du Mercato d’été. Sauf que, sur cet été, l’unique offre catalane incluant une grosse somme d’argent (50 M€) et deux joueurs (Mina, Gomes) n’a pas fait mouche et les Blaugranas n’ont pas les moyens de faire sauter la banque pour racheter le Champion du Monde au Red Devils.

Une situation difficile à vivre pour Pogba qui s’était jusqu’à présent muré dans le silence et qui s’est fendu d’une sortie lourde de sous-entendus après la victoire des siens face à Leicester (2-1) hier en ouverture de la Premier League.

« Il y a des choses que je ne peux pas dire ou je serai sanctionné »

Est-il heureux à Manchester sous José Mourinho ? Sa réponse : « Vous devez savoir une chose. Quand un joueur aligné est heureux, il est toujours plus à l’aise sur le terrain que lorsqu’il ne l’est pas, c’est tout ce que je dis. Je suis le même Paul Pogba qu’à la Coupe du Monde. C’est une équipe différente, évidemment. J’aime toujours le football et donner le maximum. Quand tu es à l’aise, quant tout le monde se fait confiance et ça se passe bien dans la tête, c’est plus facile. Si tu n’est pas heureux en faisant ce que tu fais, il n’y a aucun intérêt à le faire, pas vrai ? L’intérêt c’est de le faire parce que tu aimes ça. Il y a des choses que je ne peux pas dire, ou je serai sanctionné ».

Ce matin, le « Special One » doit avoir les oreilles qui sifflent…

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...