Réseaux Sociaux Football

OM – Mercato : la piste Anthony Modeste envisagée pour oublier Balotelli ?

Déjà évoquée par le passé à l’OM, la piste Anthony Modeste (libre, 30 ans) est remise au goût du jour par le site du Phocéen.

En quête d’un avant-centre, l’Olympique de Marseille n’avance plus vraiment sur le dossier de Mario Balotelli (OGC Nice, 27 ans). Signe que le club phocéen s’est résigné et commence à étudier d’autres pistes ? Il n’en fallait pas plus pour que le site du Phocéen fasse le rapprochement avec Anthony Modeste (30 ans), sans club depuis peu, rappelant que l’ancien Bordelais était l’un des premiers attaquants sondés par l’OM dans le cadre du Champion’s Project.

Il faut dire qu’Anthony Modeste n’est pas fermé à un retour en Ligue 1, où il a des contacts, et que cette piste ne déplairait pas aux supporters de l’OM, lassé de l’attitude de diva de Mario Balotelli. D’après L’Equipe, l’OGC Nice a entamé des discussions avec le buteur français, libre depuis la résiliation de son contrat au Tianjin Quanjian (D1 chinoise), mais les Aiglons sont plus proches de finaliser l’arrivée d’un autre buteur (Myziane Maolida de l’OL).

Toujours selon le quotidien sportif, Anthony Modeste (30 ans) – qui dispose de contacts en Allemagne, en Turquie et au Lokomotiv Moscou – aurait quand même des prétentions financières élevées, lui qui touchait un énorme salaire en Chine. Affaire à suivre donc.

Arnaud Carond

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...