Réseaux Sociaux Football

PSG, FC Nantes – Mercato : Trapp et Tatarusanu dans la short-list d’un géant de Serie A

En quête urgente d’un gardien, Naples envisagerait deux pistes en Ligue 1 : Kévin Trapp (PSG) et Ciprian Tatarusanu (FC Nantes).

Si Naples pensait avoir réglé la question de son gardien de but en palliant au départ de Pepe Reina par l’arrivée d’Alex Meret, l’ancien gardien d’Udinese s’est fracturé le cubitus au début du mois de juillet. Le club de Campanie lui cherche donc déjà un remplaçant et lorgne notamment en Ligue 1.

D’après Tuttosport, trois noms circulent en coulisses : Guillermo Ochoa (Standard de Liège), Ciprian Tatarusanu (FC Nantes) … Et Kévin Trapp (PSG). Si les deux premiers nommés ne seront pas simples à déloger à moindre frais, il n’en est pas de même pour l’international allemand, proposé par le PSG au directeur sportif du Napoli Cristiano Giuntoli.

Toujours selon le média transalpin, Paris serait prêt à discuter d’une cession provisoire (avec option d’achat) de son portier de 28 ans, lequel part n°3 sur la grille derrière Gianluigi Buffon et Alphonse Areola. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’ancien portier de Francfort avait pourtant fait part de son envie de rester dans la Capitale. Il faut croire que ses dirigeants ne sont pas sur la même longueur d’ondes…

Arnaud Carond

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...