D’après L’Equipe, Neymar n’aurait pas si bien vécu que cela l’émergence de Kylian Mbappé, néo-champion du Monde avec les Bleus.
La saison du Paris Saint-Germain reprend ce dimanche soir (21 heures) avec la réception du SM Caen. Alors que tout semble aller pour le mieux au sein de l’effectif des Champions de France et que la greffe de Thomas Tuchel prend bien, un problème d’ego pourrait bien miner la saison francilienne.
Neymar vit mal le Mondial…
D’après L’Equipe qui cite des proches du joueur, Neymar serait revenu de la Coupe du Monde « affecté moralement », touché par les critiques dont il avait fait l’objet sur sa propension à tomber. Le joueur avait déjà mal vécu sa fracture du 5e métatarse qui l’avait privé de la fin de saison avec le PSG et de son huitième de finale retour de C1 face au Real Madrid.
… Et l’ombre de Mbappé
Si, en façade, il n’a pas manqué de féliciter son coéquipier Kylian Mbappé pour son titre au Mondial, Neymar serait un poil jaloux du jeune Français. Le quotidien sportif parle même de « cerise amère sur le gateau » même s’il a joué les bons camarades. Problème inventé de toutes pièces entre les deux stars franciliennes ou amorce d’un mal plus profond ?
Arnaud Carond
Aucun commentaire