L’ancien entraîneur de l’ASSE Robert Herbin n’est pas encore tout à fait rassuré par la victoire poussive des Verts devant le SM Caen samedi à Geoffroy-Guichard (2-1).
Seule la victoire est belle. Le dicton vaut toujours lorsqu’une équipe peine à enchaîner les résultats, ce qui est le cas de l’ASSE depuis le début de la saison.
Les Verts ne boudent donc pas leur plaisir d’avoir réussi à renverser le SM Caen samedi à domicile même (2-1) si tous les gages de sécurité n’ont pas été apportés pour la suite. Robert Herbin en est conscient et a mis le doigt là où ça fait mal. Surtout, le « Sphinx » semble inquiet pour Romain Hamouma, très décevant devant les Normands.
« Le résultat est positif mais ce ne fut pas un match enthousiasmant. Il me semble que cette équipe est encore à la recherche d’une certaine assurance, affirme-t-il dans les colonnes du Progrès. Pour l’instant, elle donne l’impression de se chercher. Les Verts ont eu une belle réaction en deuxième mi-temps avec, cependant, encore un peu de confusion. Le jeune Nordin a fait preuve d’audace, de détermination. C’est encourageant. Par contre, Hamouma ne m’a pas paru dans son assiette. On avait le sentiment qu’il était déconnecté du reste de l’équipe. Il n’était pas dans le coup du tout. »
JP
Aucun commentaire